Bienvenue chez Joanina !

Ça y est c’est officiel, aujourd’hui, le 1er septembre 2015, j’ouvre mon blog.

J’ai toujours été très active sur les médias sociaux et aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été passionnée par l’écriture. J’ai toujours écrit dans des cahiers à droite et à gauche. Déjà au collège je tenais un skyblog (vous vous souvenez de ça?). J’adorais poster mes photos, me confier, échanger mes avis et points de vue avec les autres internautes, bref raconter un peu ma vie quoi.

Puis le temps est passé, les études ont commencé à prendre de plus en plus de place et de temps dans ma vie. On rencontre de nouvelles personnes, on évolue et on laisse parfois de côté certaines choses, même si elles nous plaisaient.

Alors c’est le moment de reprendre ce qui m’a toujours plu. Je sens que c’est le bon moment pour le faire.

Sur ce blog, vous retrouverez tout ce que j’aime, ce que j’aime moins. Je partagerai avec vous mes coups de coeurs, mes envies, mes différentes passions et si je peux vous aider et vous conseiller suite à mes propres expériences, ce sera avec grand plaisir.

citation premier article

Alors vous êtes prêts à me lire? J’espère que ça vous plaira…

5 réflexions sur “Bienvenue chez Joanina !

Laisser un commentaire

