Une vraie icône de mode

Hello hello ! Je reviens aujourd’hui pour vous présenter une personnalité que j’aime beaucoup: Kendall Jenner.

La famille Kardashian/Jenner est souvent controversée. On l’aime ou on la déteste, parfois les deux. Je ne vais pas débattre sur ces phénomènes mais je vais plutôt m’intéresser à la fille aînée née de l’union entre Kris et Bruce (doit-on dire Caitlyn désormais?!) Jenner. Un vrai petit bijou.

Malgré son jeune âge, en quelques années Kendall s’est fait une belle place dans le monde de la mode, nous l’avons vu poser et défiler pour les plus grandes marques ces derniers mois. Elle est pour moi une figure incontournable dans le monde de la mode.

J’adore son style, à la fois rock et street, chic et naturel, bohème et juvénile. Kendall c’est la fille qui se maquille très peu, qui mélange les genres en un seul look et le résultat est juste ma-gni-fique (magnifaïque ma chérie, si on veut se la jouer Cristina Cordula)

Je vous ai fait une sélection de mes looks préférés de la jeune modèle.

Que ce soit, dans la rue, sur les podiums ou sur les tapis rouges devant un photocall, je trouve que Kendall s’adapte parfaitement aux situations et elle arrive toujours à apporter sa touche de fraîcheur et de jeunesse à ses tenues. C’est très inspirant ! En tout cas,  j’aime tirer avantage de ses looks et trouver des idées.

On va commencer avec les looks « street » :

Kendall Jenner CandidLa tenue totale décontracte pour l’été avec un croc top tout simple avec un short en jeans basique, avec les Converses de toujours aux pieds. Simple et efficace. La paire de lunettes de soleil est l’accessoire indispensable avec cette tenue 😉

Un look encore une fois décontracte avec un jeans troué (ma passion) et taille haute, un haut encore plus court qui laisse apparaître un peu le bidou. Encore une tenue simple mais tellement jolie ! Les Balenciaga aux pieds c’est juste le MUST.

Kendall Jenner CandidKendall adore les basiques, ça tombe bien moi aussi ! Un débardeur bien sympa avec un jeans tout simple, taille haute (on est fan) + des sneakers blanches. Rien de plus simple mais ça fonctionne trop, vous trouvez pas?! Le détail de la ceinture avec les deux boucles, on est encore plus fan ! Comme quoi on peut être fashion en restant simple !

Kendall Jenner CandidIci il s’agit d’une tenue un tout petit peu plus sofistiqué avec une combi juste magnifique, qui marque bien la taille et qui laisse apparaître un joli décolleté. Son collier est juste parfait avec le tout. Le scandale apporte le côté décontracté qu’on adore chez Kendall. Elle aurait pu mettre des talons et ça aurait tout de suite changé l’aspect de la tenue. Franchement, je suis fan! Et les RayBans avec le tout, un gros top!

Venons à un bel exercice mais pas des moindres… le red carpet et son photocall:

Kendall RedCarpet2Quand j’ai regardé le Red Carpet du Met Gala 2015, j’ai tout de suite craqué sur cette robe de Kendall signée Calvin Klein. Rien à dire, si elle est simple et naturelle elle sait être élégante sur le tapis rouge. Franchement sublime !

Kendall RedCarpet3Ce look est celui des Bilboard 2014, je sais pas trop si c’est une combi ou un pantalon + haut, j’opterais plus pour la combi, je suis juste trop fan des combis donc je valide ! Les stiletto apporte le côté glam avec l’argenté… Un plus pour le maquillage aussi, le smooky eyes sur ses yeux j’adore

Les deux prochains looks se ressemblent beaucoup vous allez voir:

kendall10Le rouge lui va vraiment à merveille. J’aime beaucoup le côté avec la manche longue de la première robe et la ceinture qui marque la taille. Sa coupe, les boucles d’oreilles…

Kendall RedCarpet1Le make-up and hair du deuxième look, franchement magnifiques ! La fente de la robe donne le côté femme fatale. Rien à redire.

Kendall tapis rouge 5

Voilà un look Bohème-Chic que j’adore. C’est une robe de Azzedine Alaïa absolument divine, qu’elle portait à merveille, lors du Festival de Cannes 2015. Le maquillage et les accessoires complète parfaitement le look. Un 10/10 !

Kendall a aussi posé pour de nombreuses marques de luxe et pour des marques plus accessibles, du quotidien. J’ai relevé deux de mes looks préférés de deux campagnes, pour Topshop et Pacsun :

kendall9Moi qui suis fan des combishorts pour l’été, j’aurais pu mettre celle-ci cet été. Le motif floral j’adore pour cette saison, c’est une tenue hyper confort pour les beaux jours. Les accessoires toujours des petites touches, en simplicité !

kendall4Ici on retrouve un peu le look de Kendall, simple, décontracté et juvénile. J’adore les détails du jeans et les bottes. Une tenue qu’on peut mettre tous les jours nous aussi 😉

Voilà voilà, ce sont mes tenues préférées de Kendall Jenner. Je pourrais vraiment toutes les porter, j’adore ! Et vous, qu’en pensez-vous? Quel est votre look préféré? Avez-vous vous aussi une icône de mode actuelle? Je vous invite à partager vos avis en commentaire, j’attends vos réactions !

Chez Joanina, les modèles nous inspirent.

2 réflexions sur “Une vraie icône de mode

Laisser un commentaire

