Une petite aprem plage comme on les aime !

IMG_9638 - Blog

Cet été j’ai eu le plaisir de retourner à BARCELONA pour la seconde fois. Cette fois c’était pour aller voir ma copine Julie qui habite là-bas depuis presque un an. C’était génial… mon amour pour l’Espagne n’est plus à confirmer mais je crois que Barcelone devient une de mes villes préférées. J’aurais l’occasion de vous en parler dans un futur post…

Revenons à nos moutons. Julie a un Canon bien sympa pour faire des photos donc on s’est fait plaisir lors d’une aprem plage à Castelldefels, une ville de la province de Barcelone, accessible facilement en train depuis BCN. D’ailleurs, si vous cherchez des plages plus grandes et surtout, plus calmes (sans trop s’éloigner de Barcelone)… c’est vraiment le pied !

Les photos ne sont pas toutes de la même qualité parce qu’on a eu des petits soucis de réglages mais bon je vous en laisse quelques-unes sympas 🙂

IMG_9594 - Blog

IMG_9614 - Blog

IMG_9598 - Blog

IMG_9636 - blog

Cette année j’ai beaucoup aimé la collection de Calzedonia, je me suis donc achetée deux nouveaux bikinis. En plus tout l’été la plupart des bikinis de la marque étaient à -50% donc c’était encore plus avantageux, je n’ai donc pas pu résister ! J’en ai déjà une tonne, on m’a presque tapé sur les doigts quand j’ai acheté le dernier en date, celui que je porte en photo… Hein Julie?! 

Cette après-midi playa m’a permis d’inaugurer ma toute dernière acquisition: ce maillot de bain jaune fluo que j’adore (de chez Calzedonia donc). Je n’ai pas voulu faire le total look fluo alors j’ai opté pour le haut triangle avec un bas Undiz que j’avais acheté l’an dernier, noir tout simple.

IMG_9622 - Blog

Pouuuuf, de revoir toutes ces photos ça me donne juste envie d’y retourner !!!! Et non au lieu de ça, en ce moment je me demande plutôt si je devrais pas ressortir mes pulls…

Si ce post vous plaît je vous partagerai plus de photos de mes vacances, histoire de faire durer l’été encore un peu !…

Chez Joanina,  l’été c’est à la plage et un point c’est tout 🙂

4 réflexions sur “Une petite aprem plage comme on les aime !

  1. Une touriste rêveuse

    Elle a l’air trop cool cette plage !! Moi je viens juste de rentrer de Contis dans les Landes, c’est cool mais c’est beaucoup trop remplis à mon goût ! J’aimerai beaucoup aller à Bazrcelone un jour !

    Aimé par 1 personne

    1. Joanina

      Je connais bien les Landes j’adore 🙂
      Malheureusement l’été c’est plein de partout. Dans le centre de Barcelone en plus les plages sont petites donc on est vite les uns sur les autres, c’est plus sympa de s’éloigner 😉
      Je te conseille Bcn c’est vraiment génial, je ferai un article plus tard si ça t’intéresse 🙂 Merci d’être passée!

      J'aime

  2. Mélanie.

    Coucou, ma Joana!
    Je l’attendais et il est enfin là ce nouveau post!!! J’adorerais aller à Barcelone (j’espère qu’un jour j’aurai ce plaisir) comme tu sais j’aime l’Espagne alors j’aimerais beaucoup m’y rendre, donc je croise les doigts, il ne faut pas perdre espoir comme ont dit ! Je n’ai pas eu l’occasion de m’acheter un maillot Calzedonia cette année, ça attendra l’été prochain malheureusement vu que c’est pratiquement fini, mais j’ai déjà hâte d’y être, rien que pour ça tu vois… haha bref ton maillot est divin, j’aime tout ce qui est flashy, et puis tu es toute jolie sur les photos, magnifique. Je t’embrasse, et j’attends avec impatience le prochain post, xx.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

