Le meilleur du Made In America Festival

http://beyonce-contour.com/

Vous ne le savez peut-être pas encore, mais ceux qui me connaissent le savent… je voue un culte à Beyoncé ! (Toujours plus!!! ahahah Bon, à quelque chose près c’est vraiment ça lol)

Pour moi cette femme c’est un vrai modèle ! En terme de carrière principalement; partie de rien, arrivée si haut. Je pense que l’on peut juste admirer sa réussite et son succès. Mais j’aime aussi la personne qu’elle est, ou du moins qu’elle dégage. J’aime sa façon de faire le show, ses tenues, sa voix (LE truc essentiel je crois), ses pas de danse… bref vous l’aurez compris, un peu près tout chez Beyoncé me plaît. On l’appelle pas Queen B pour rien 😉

Si je fais cet article aujourd’hui c’est pour vous partager mon dernier coup de coeur et pour revenir sur la dernière performance de Beyoncé au Festival Made in America qui a lieu à Philadelphie. La nuit dernière Queen B a performé devant la foule en délire et j’ai regardé le show d’1h30…

http://beyonce-contour.com/

J’ai déjà eu le plaisir, la chance, le BONHEUR d’assister à 2 reprises à un concert de Beyoncé, la première fois à Londres pour la 2ème partie de sa tournée The Mrs Carter Show et plus récemment au Stade de France lors de sa tournée commune avec Jay-Z pour le On the Run Tour. Je suis ressortie des concerts PLUS QUE CONVAINCUE à chaque fois. Au delà du fait que ce soit Beyoncé, le show est juste incroyable. La mise en scène est extraordinaire, les costumes sont toujours à couper le souffle (je me souviens de ceux du On the Run Tour, merveilleux)… c’est un show, un vrai.

http://beyonce-contour.com/

Mais pour revenir sur la presta d’hier soir, je dis juste WOUAH. Encore une fois Beyoncé a su me surprendre, elle a encore mis la barre très haute et on peut juste admirer le travail ! Chaque tableau était magnifique, un grand bravo aux danseurs et danseuses qui ont encore une fois embelli le spectacle. Les mash-up étaient vraiment réussis (Grown Woman + End of time au top du top), les costumes étaient sublimes, et puis la performance vocale de Beyoncé n’est plus à confirmer ! Elle était aussi super sexy, comme à son habitude !

Concernant la setlist, j’ai été agréablement surprise par tant de chansons des Destiny’s Child. J’ai vraiment adoré, surtout qu’en ce moment je suis dans ma période Destiny’s, je me remets à écouter des vieilles chansons du groupe donc c’était cool de les voir performer par Bey. Je trouve que ça manquait un peu dans les dernières tournées.

Ma partie préférée du concert était l’intro avec les danseuses et le remix Crazy in love. Ça annonçait directement la couleur !

http://beyonce-contour.com/

Elle a su montrer encore une fois WHO’S THE BOSS (ou plutôt Who run the world? :p) Et franchement, je vous invite à regarder le concert en entier parce qu’il vaut vraiment le détour !

Si après ça vous n’êtes pas convaincus, je ne sais vraiment plus quoi faire 😉

http://beyonce-contour.com/

http://beyonce-contour.com/

Toutes les photos proviennent du site: http://beyonce-contour.com/
Toutes les photos proviennent du site: http://beyonce-contour.com/

Chez Joanina, vous serez obligés d’écouter du Beyoncé !

(sorry not sorry) 

Une réflexion sur “Le meilleur du Made In America Festival

  1. Johanna

    J’ai beaucoup aimé lire ton article. On ressent bien l’admiration que tu as pour Beyoncé. Personnellement, c’est une artiste que j’aime beaucoup, sans être fan. Mais comme tu dis on ne peut qu’admirer son parcours, c’est un modèle de réussite.

    Les photos sont toutes très belles, ses costumes sont géniaux (petit coup de coeur pour celui de la quatrième photo 😉 ).

    Ton article m’a donné envie de voir le show en tout cas! Mais j’ai été voir sur youtube, et les vidéos ont toutes été effacées à cause des droits d’auteurs malheureusement. Je vais guetté si dans les prochains jours quelqu’un les remets, j’aimerais bien avoir un aperçu ;p

    En tout cas, super article encore une fois! Je les commente pas tous mais je les lis à chaque fois avec plaisir! Je suis impatiente de voir ce que tu nous réserves pour le prochain.

    Des bisouuuuus ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

