Mes enfants de stars préférés

North West

Nous entendons beaucoup parler des enfants de stars. Ces enfants, qui sans le demander, se retrouvent dans la lumière dès le berceau… traqués par les photographes dès leur plus jeune âge.

Nous en connaissons plusieurs comme Blue Ivy Carter, la fille de Jay-Z et Beyoncé; Suri CruiseLourdes la fille de Madonna; les célèbres Jaden et Willow Smith; la petite bande du couple Brangelina; la petite North West qui a pour parents Kanye West et Kim Kardashian, ou encore les 4 enfants de David Beckham et Victoria Beckham.

Je vous fais un petit focus sur 2 de mes bébés stars préférés. Je craque… Ce sont toutes les 2 des petites filles trop mignonnes et je suis dingue de leur style… alors qu’elles portent encore des couches-culottes ! Au secouuuurs

NORTH WEST

North West

North West est la fille du célèbre rappeur américain Kanye West et de la sulfureuse Kim Kardashian. Elle a un peu plus de 2 ans et pourtant on peut déjà remarquer son style plus que fashion ! J’adore voir les photos de North, toujours bien habillée et puis ce qui me fait toujours trop rire ce sont les têtes qu’elle fait, c’est toujours à mourir de rire. Sur la toile, tout le monde en rit beaucoup d’ailleurs. Elle est trop cute !

North West

Son style se rapproche beaucoup de celui de Kanye West. De nombreuses comparaisons sont d’ailleurs faites sur le web avec des photos de la petite North et son papa, c’est marrant de voir certaines similitudes.

Personnellement je l’ai choisi parce que je la trouve toujours au top du style, j’aime vraiment trop. Je pourrais presque m’habiller comme Norie tellement je suis fan de ces tenues. Vous me direz, avec des parents comme les siens, heureusement qu’ils l’habillent bien leur fille 😉

FFN_Kardashians_DMGO_101814_51561663

hbz-north-west-style-0907-getty

LOS ANGELES, CA - SEPTEMBER 01: Kim Kardashian, Kanye West, and North West seen at LAX on September 01, 2014 in Los Angeles, California. (Photo by GVK/Bauer-Griffin/GC Images)

Je craque trop pour ces tenues de ballerines quand elle va à ses initiations de danse. Elle est trop à croquer ! Des tenues signées Balmain quand même, s’il vous plaît !

Kim Kardashian takes daughter Nori to Ballet class in Los Angeles, California. Pictured: Kim Kardashian and Nori West Ref: SPL1032678 210515 Picture by: VIPix / Splash News

north-west-ballet-bun

En tout cas j’ai hâte qu’elle grandisse cette petite West, parce que je sens l’avenir prometteur en terme de fashion !

En même temps, en posant à seulement 10 mois pour Vogue, on ne peut que devenir une icône de mode. Un bel avenir l’attend…

North West

HARPER BECKHAM

harper-seven-beckham-prek-london-september-2014

Harper Bechkam est la fille du grand footballeur David Bechkam et de l’ex Spice-Girl Victoria Bechkam. Sa petite bouille d’ange avec sa chevelure blonde me fait trop craquer. À peine 4 ans Harper Bechkam est toujours tirée à 4 épingles. Son style plus classique me rappelle le style anglais, coloré et classe.

PAY-David-and-Harper-Beckham

Feb-13th-NY-Victoria-and-Harper-shoppping-for-toys-victoria-beckham-33632622-1299-1944

NEW YORK, NY - FEBRUARY 12: Victoria Beckham and Harper Beckham as seen on February 12, 2013 in New York City. (Photo by NCP/Star Max/FilmMagic)

51086017 Soccer star David Beckham, his wife Victoria and their daughter Harper do some shopping in Paris, France on May 3, 2013. Perhaps they were out buying David a birthday present, as the PSG player turned 38 yesterday! FameFlynet, Inc - Beverly Hills, CA, USA - +1 (818) 307-4813 RESTRICTIONS APPLY: USA ONLY

Elle est tellement mimi cette Harper…

D’ailleurs, j’ai des amis qui ont déjà travaillé dans des stades au contact des Bechkam. La famille Beckham adore le sport, ils vont régulièrement voir des matchs, de foot ou autres d’ailleurs. Et c’est pas la première fois qu’on me dit que les enfants Bechkam sont vraiment adorables, super bien élevés et ils se prennent vraiment pas pour des stars justement. Je pense qu’ils ont réellement été bien éduqués. Et franchement je craque trop pour cette petite famille, ils ont l’air si parfait… (même si je sais que personne n’est parfait hein!)

Celebrities At The Los Angeles Kings Game

On la voit toujours accompagnée de sa petite famille en front row de certains défilés (ceux de maman mais aussi ceux de Burberry, notamment).

0417-beckham-main-1 25B5C31700000578-2955062-Pride_of_place_Harper_watched_the_Victoria_Beckham_show_from_the-a-89_1424080399677

rs_1024x759-140209124944-1024.David-Harper-Romeo-Cruz-Brooklyn.jl.020914

Et vous, vous avez des enfants de star comme ça que vous aimez? Un enfant de star dont vous êtes fan du style?

Une réflexion sur “Mes enfants de stars préférés

Laisser un commentaire

