Ma playlist du moment

Salut à tous !!!

Je reviens en ce premier jour d’automne, en musique et malade. J’ai toujours détesté les changements de saison, je tombe souvent malade. En plus, j’ai été contrainte de dire Adieu à ma saison préférée… pour laisser place à une saison qui annonce la pire saison ever qui arrive: l’hiver ! Je suis pas dû tout une adepte des pulls, pantalons, écharpes, bottes & co. Je suis très frileuse donc c’est vraiment pas une saison que j’affectionne.

Bref tout ce blabla pour vous dire que, clouée dans mon lit, j’ai eu l’idée de partager avec vous mes coups de coeur musicaux du moment. Il y a que des chansons récentes exceptées 2/3 plus anciennes, mais que j’adore ré-écouter en ce moment 🙂

En espérant que ma playlist vous plaise, je vous laisse en musique…

Je commence avec Justin Bieber. J’ai jamais été fan de ce garçon mais alors ses deux derniers sons: j’adore !

What do you mean? – Justin Bieber

Where are ü now – Skrillex and Diplo ft. Justin Bieber

How deep is your love – Calvin Harris and Disciples

Celle là ça a été ma chanson de l’été mais je m’en lasse pas !! Je l’écoute toujours en boucle.

Longue vie – Maître Gims ft. Lefa

Fan du nouvel album de Maître Gims, j’aime trop de chansons, mais je vous présente celle-ci parce qu’elle illustre le retour de Lefa et ça c’est une bonne nouvelle ! De l’album j’aime beaucoup Angélina en featuring avec Les Twins, Sapés comme jamais, Je te pardonne, Habibi et Melynda Gates.

The Hills – The Weeknd

Tous  les mois j’ai une nouvelle chanson préférée de The Weeknd ahah En ce moment c’est celle-ci, j’adooooore !!

All eyes on you – Meek Mill ft. Nicki Minaj and Chris Brown 

Encore un son que j’ai écouté tout l’été mais que je continue à écouter.

Jumpin’ Jumpin’ – Destiny’s Child

J’écoute beaucoup les anciens albums des Destiny’s Child en ce moment, mais la chanson qui se démarque c’est Jumpin’ Jumpin’. C’était pas ma préférée avant mais depuis que je me mets à réécouter le groupe, celle-ci est mon nouveau coup de coeur.

Dancing like we’re making love – Ciara

Do it again – Pia Mia ft. Chris Brown and Tyga

Me quemo – Kendji


Ma mère adore Kendji ahah je connais son premier album par coeur à cause d’elle. Il revient fin octobre avec un nouvel album, j’aime bien sa nouvelle chanson toujours le style Gypsy que j’adore !

Suga Suga – Baby Bash (Royal Remix)

Vous allez me dire que c’est une chanson qui fait penser à l’été (désolée j’arrive pas à faire le deuil ahah) j’aime beaucoup l’originale mais ce remix est juste divin !

Runnin’ (Lose it all) – Naughty Boy ft. Beyoncé and Arrow Benjamin

En tant que fan inconditionnelle de Beyoncé, je ne pouvais pas passer à côté de ça ! Magnifique chanson…

Voilà pour les musiques que j’écoute en ce moment. J’espère que ça vous aura plu. Je me suis restreinte sinon j’en aurais encore mis pas mal. Et vous, qu’est ce que vous écoutez actuellement?

Je suis une vraie accro à la musique. Si j’en écoute pas de la journée je suis vraiment pas bien. J’écoute vraiment de tout, tous les styles, je suis vraiment pas difficile en terme de musique. Après j’ai une influence plus urbaine, plus RAP/R’n’b mais j’écoute honnêtement de tout. Donc n’hésitez pas à partager je me ferai une joie d’écouter 😉

Publicités

2 réflexions sur “Ma playlist du moment

  1. casasement

    Hello, beautiful 🙂
    Tu as des goûts musicaux d’enfer ! Genre, je suis très sérieuse là. Comme tu le sais, je suis pas une très grande fan de Justin Bieber (mais je recommence petit à petit à l’apprécier maintenant qu’il fait moins de connerie haha) donc j’adore ses deux dernières musiques, Where are ü now et What do you mean. Je les écoutent en boucle, carrément. J’écoute très peu du Calvin Harris mais sa dernière (avec Gigi Hadid que j’adore) est vraiment pas mal, je me met à danser dés que je l’entend, oui même dans les magasins. J’écoute pas de Nicki Minaj, du Chris Brown non plus sinon très peu, seulement si j’ai un coup de cœur en fait. Maître Gims non plus, je l’aime vraiment pas, et puis bon comme tu sais encore une fois: je n’écoute jamais de musique française (la fille hyper compliquée et bizarre) Après, passons au MEILLEUR DES MEILLEURS: THE WEEKND ! Seigneur, qu’est-ce que j’aime ce mec, même si il a un look assez particulier… punaise il est génialissime, incroyable, époustouflant, je trouve pas les mots… c’est un de mes coup de cœur du moment, et je pense que ça va durer très très longtemps parce que j’en suis amoureuse, tout simplement. Ses chansons sont toutes parfaites, donc je peux pas trop te dire quelle est MA chansons préférée de lui. — Alors, je t’ai en quelque sorte déjà dit ce que j’écoutais actuellement haha donc je vais te dire une dernière chose: Va sur YT, tape « Halsey » et écoute ses chansons. Je suis certaine que tu vas l’adorer ! Et c’est le genre de musique que tu aimes écouter je pense 😉 et si tu n’aimes pas c’est que tu es compliquée comme meuf, tout comme moi quoi. Allez, je t’embrasse ma Joana 🙂 (désolée pour ce très long commentaire…)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s