Shay Mitchell, une inspiration.

Si vous ne regardez pas Pretty Little Liars vous n’êtes pas censés connaître Shannon Ashley Mitchell dite Shay Mitchell. Cette actrice et mannequin est d’origine canadienne. Elle est surtout connue pour incarner depuis 2010, le rôle d’Emily Fields dans Pretty Little Liars comme je vous le disais précédemment.

Ce ne sont pas ses talents d’actrice qui me séduisent le plus car pour être honnête je ne suis pas super fan de son jeu d’actrice. Cependant, en ce qui concerne son look, sa façon d’être, sa personnalité… je suis totalement fan ! Elle a récemment ouvert sa chaîne YouTube et j’adore suivre ses aventures. Elle est très inspirante.

En terme de look, je crois que c’est une des célébrités auxquelles je m’identifie le plus. C’est un vrai caméléon, elle peut s’habiller sexy, classe, plus casual, parfois même un peu plus sportwear mais elle est toujours pleine de féminité et c’est ce que j’adore dans ses différents looks. Elle est aussi très simple, ses looks ne sont pas difficiles à reproduire et pour moi c’est une vraie inspiration.

Je vous ai sélectionné une série de looks qui me plaisent… Je ne vais pas commenter en détails toutes les tenues mais je vais vous mentionner mon coup de coeur pour chacun des looks. Difficile parce qu’en général l’ensemble me plaît beaucoup.

Je commence avec les looks « street », avec une série de tenues que vous pourrez porter cet automne.

Le +: Le chapeau qui finit bien le look
Le +: Le chapeau qui finit bien le look
Le +: Les escarpins et le sac qui apportent le côté chic à cette tenue plutôt casual
Le +: Les stilettos et le sac qui apportent le côté chic à cette tenue plutôt casual
3-7
Le +: Les cuissardes, idéales pour cette saison
sm31
Le +: le total look black
shay-arborait-un-look-a-la-fois-casual-et
Le +: La simplicité de ce look et la couleur des cuissardes
Le +: La Beyoncé vibe
Le +: La Beyoncé vibe & les lunettes de soleil !!

Shay habite en Californie où il fait beau toute l’année donc la plupart des looks qu’elle poste sur ses réseaux sont des tenues très estivales donc j’étais obligée de sélectionner quelques looks que j’adoooore mais à porter l’année prochaine haha

Shay-Mitchell
Le +: les scandales minimalistes
9bdb21e2aacd96a4adb80a85dfa75f6a
Le +: TOUT TOUT TOUT (désolée j’ai pas pu choisir)
Le +: La combishort
Le +: La combishort

Je vous invite à aller voir son compte Instagram parce qu’il y a pleins de looks super sympas pour l’été. Cet été elle a posté pas mal de combishorts adorables. Je les voulais toutes haha

Pour finir, voici quelques tenues de tapis rouge que j’adore…

IHeartRadio Music Festival at MGM Grand Garden Arena Las Vegas Featuring: Shay Mitchell Where: Las Vegas, NV, United States When: 22 Sep 2013 Credit: Judy Eddy/WENN.com
Le +: L’originalité de la robe
Shay_Mitchell_Teen_Choice_Awards_2013_J0001_019
Le +: Le décolleté plongeant
Actress poses in the press room at the Teen Choice Awards 2015 at Galen Center on August 16, 2015 in Los Angeles, California.
Le +: L’asymétrie de la robe
Le +: Sa coupe et son maquillage qui sublime le tout
Le +: Sa coupe et son maquillage qui sublime le tout

Je suis admiratrice de la « glam team » de Shay. J’ai toujours ADORÉ son make-up and hair lors des grands événements. Grâce à son SnapChat et son compte Instagram, on a découvert les génies derrière ce magnifique travail. Shay travaille régulièrement avec Chad Wood et Patrick Ta, ce sont de vrais artistes, j’adore ce qu’ils font. Allez checker leurs Instagram, je vous ai mis les liens !

Voilà pour mes looks préférés de SHAY MITCHELL. En espérant que cet article vous a plu et qu’il aura pu vous inspirer vous aussi quelques idées de tenues 🙂

Une réflexion sur “Shay Mitchell, une inspiration.

Laisser un commentaire

