Le nouvel ange, Gigi Hadid.

Je vous fais régulièrement part des looks de stars que j’adore. Je vous ai déjà parlé de Kendall Jenner, de Shay Mitchell. Cet article sera réservé à l’une des toutes nouvelles recrues des anges Victoria’s Secret: Gigi Hadid. Elle fait partie de cette nouvelle génération de mannequins que l’on voit partout en ce moment. Elle vient d’ailleurs d’être recrutée pour participer au dernier défilé Victoria’s Secret. La consécration ultime pour un model.

Gigi Hadid fait donc partie des célébrités qui me font rêver. Je la trouve absolument sublime. Elle a un visage parfait, sans parler de son corps magnifiquement sculpté. De plus, elle a un look que j’affectionne particulièrement. Vous devez vous en douter maintenant que vous me connaissez un peu. Gigi a tout ce que j’aime: simplicité et élégance. Elle porte surtout des tenues très casual avec une touche un peu sportswear parfois. Des tenues très décontract’. Tout ce que j’aime. Elle porte des couleurs plutôt sobres mais elle a à la fois cette touche d’originalité dans la composition de ses looks. J’adore les personnes qui n’en font pas trop mais qui savent porter les basiques avec style et élégance.

Je vous laisse découvrir la sélection que j’ai réalisé de mes looks préférés from Gigi…

« Street style » pour commencer avec des tenues que vous pourrez facilement reproduire et adopter dans votre vie de tous les jours:

Kendall_Jenner_Cara_Delevingne_Gigi_Hadid_24_1gigi-hadid-leaving-h-m-fashion-show-in-paris-march-2015_3

gigi-hadid-new-york-city-pic193726gigi-hadid-arrives-at-her-hotel-in-los-angeles_1

hbz-gigi-hadid-style-gettyimages-480265766

MAVEN46-gigi-hadid-street-style7-700x1050gigi_hadid_street_style_2_1atl4is-1atl5i0fba90f527e9e8bb3232d0d9c17e26f8agigi-hadid-1Ep5dts041qLKct2G0RJBlKxg7Rs

Et voici quelques unes de mes tenues préférées lors des photocalls/red carpet/catwalk:

balmain-x-h-and-m-collection-launch-1gigi-hadid

gigi-hadid-balmain.jpggigi-hadid-2014-radio-disney-music-awards-in-los-angeles_1GTY 454309046 E ACE ENT USA NY

Gigi-Hadid-le-20-octobre-2015_portrait_w674

J’espère que toutes ces photos vous auront des idées. Gigi est vraiment une inspiration pour moi à l’heure de créer des looks.

D’ailleurs si vous aussi vous l’apprécier, RDV le 8 décembre prochain sur CBS pour le défilé Victoria’s Secret où l’on verra le premier défilé Gigi Hadid avec les anges de Victoria’s Secret. Ce sera également une première pour Kendall Jenner et bien sûr vous retrouvez les anges incontournables. Personnellement, ma préférée est Adriana Lima. Vous pouvez être sûr que je serai devant 🙂

À vite vite parce que je vous prépare déjà un nouvel article ! ♡

Laisser un commentaire

