PUMA by Rihanna Creepers

Coucou les filles !

Je vends des Puma Rihanna’S Suede Creepers.

Comme elles sont maintenant en rupture de stock sur les sites de PUMA et FOOT LOCKER, ça peut vous intéresser.

sublimes-en-noir

En Noir: Taille 35,5

À savoir que ça taille plutôt grand.

Elles sont neuves, n’ont JAMAIS été mises et elles sont vendues dans la boite d’origine ! PRIX D’ORIGINE

Si vous êtes intéressées, envoyez moi un mail à l’adresse suivante: chezjoanina@gmail.com

Moi j’ai finalement gardé les roses en 35,5 (alors que je fais du 36) et j’en suis ravie :))) depuis le temps que je les voulais !!!

 

CE POST EST ÉPHÉMÈRE 

Laisser un commentaire

