Christmas time begins !

La période de Noël commence officiellement le 1er décembre. Ça y est on y est ! J’arrive avec quelques jours de retard, sorry sorry j’ai trouvé un p’tit job pour ce mois de décembre ça m’a pas donné le temps d’écrire 🙂 mais je suis là ! Donc je disais: CHRISTMAS TIME BEGINS ! Pour mon plus grand plaisir ! Je déteste l’hiver mais la seule chose que j’adore pendant cette période c’est l’esprit de Noël: les décorations partout dans les rues et à la maison, les achats des cadeaux de Noël et surtout faire son sapin. Je le fais ce week-end moi d’ailleurs !! #happy

Qui dit 1er décembre dit ouverture de son calendrier de l’avent. Depuis petite ma mère m’achète un calendrier de l’avent avec des chocolats. J’ai dû tous les tester. Kinder et Milka reste mes préférés btw ! Cette année, et même à 22 ans, j’ai toujours mon calendrier de chocolats, j’aime trop cette idée de compter les jours avant le jour de Noël. Et puis un chocolat par jour c’est pas de refus.

Mais pour la première fois, j’ai mon calendrier de l’avent beauté. Ma maman m’a fait la surprise en m’achetant le calendrier L’Occitane. J’aime beaucoup cette marque mais au vue des prix plutôt élevés je n’achète (presque) jamais de produits donc c’est avec plaisir que je vais pouvoir tester tout le contenu de leur calendrier de l’avent !

IMG_4842

IMG_4830-1

Nous sommes aujourd’hui le 3 décembre et j’ai donc ouvert 3 fenêtres qui cachaient déjà quelques petites merveilles…

IMG_4832-1

Le 1er décembre on commence fort avec la crème ultra riche visage au beurre de Karité. Je l’ai testé, elle a une odeur absolument divine et elle pénètre très facilement. Ayant la peau très sèche j’ai dû en mettre pas mal sur le visage pour que ça fasse son effet mais elle fait plutôt le job !

IMG_4831IMG_4815-1

Un shampooing Cheveux secs et abimés était caché derrière la fenêtre du 2 décembre. Il contient 5 huiles essentiels, c’est un produit que je ne connais pas du tout mais que j’ai hâte de tester !

IMG_4841IMG_4827IMG_4838-1

Pour le 3 décembre, ce n’est pas un produit l’Occitane mais un goodies: un lot de 5 étiquettes cadeaux. Ça peut servir en effet en période de Noël 😉

IMG_4841

IMG_4829

Pour le reste des produits qui se trouve à l’intérieur, j’ai vu tout le contenu du l’Occitane au dos du calendrier et je suis plutôt satisfaite de ce qui m’attend. Je vous laisse le visuel pour vous faire une idée:

IMG_4846

Et vous les filles avez-vous acheté un calendrier de l’avent ? Si oui dites-moi si vous êtes restées sur le traditionnel au chocolat ou si vous vous êtes laissées tenter par un calendrier beauté.

Il y en a quand même pas mal qui me faisaient de l’oeil mais en terme de rapport qualité/prix celui de l’Occitane me semblait parfait ! Un que j’aurais beaucoup aimé avoir c’est le Kerastase… mais trop cher !

En tout cas, je vous retrouve tout le long du mois avec des articles, pour le plupart, spécialement dédiés à Noël. Je vous embrasse les filles*

Laisser un commentaire

