Ma wishlist pour Noël

Hey ! Comme prévu, les articles de Noël continuent. Aujourd’hui je vous propose de découvrir ma Wishlist. C’est un peu ma lettre au Père Noël 🙂

Bien sûr j’ai mis plusieurs trucs, je sais d’avance que je n’aurais pas tout, bien entendu, mais c’est surtout des idées pour mes proches, ils choisiront ensuite ce qu’ils préfèrent m’offrir.

MODE

Pull ZARA

6873104081_2_2_1

J’aime tout dans ce pull. Sa couleur, son style court et large, les manches aussi sont plus larges et le big col roulé 🙂

Manteau ZARA

7831744800_1_1_1.jpgJe vous  l’accorde avec ce pantalon ça fait peut-être étrange mais je l’ai essayé en boutique, j’adore !

Mon manteau d’hiver actuel je l’ai acheté il y a 3 ans à Alicante chez Bershka, c’est une parka bien fourrée à l’intérieur, il tient trop chaud moi qui suis une grande frileuse, il est parfait. Sauf qu’il commence à fatiguer, donc j’aimerais bien un nouveau manteau dans un tout autre genre cette fois pour pouvoir l’alterner.

Bottines UGG

001009182-BACKLes UGG ce sont un classique chez moi en hiver. Je porte presque que ça ! Pleins de personnes n’aiment pas (ma mère la première) mais pour moi elles sont indispensables ! J’ai les pieds tout le temps gelés, l’hiver encore pire donc elles font bien le job avec la fourrure à l’intérieur.

Bottes cuissardes

kreZhBcyIO

Je suis pas trop talons donc j’opterais pour des cuissardes à plat. Je trouve que les cuissardes c’est hyper féminin et je les voudrais en noires comme ça elles vont avec TOUT !

Dans la catégorie Fashion, je voulais également les Creepers de Rihanna mais avec son caractère ultra-limité, j’ai dû me dépêcher à les acheter et je me les suis offerte de moi-même à moi-même. Ça aura été mon cadeau de noël anticipé 🙂

TECHNOLOGIE

Enceinte SoundLink® Mini II BOSE

000000000000065950_660x460

Go Pro 

CLP_Top_Cameras_HERO4_SilverHoliday.jpg

Souris APPLE

Capture d’écran 2015-12-05 à 16.20.20

Voilà les filles pour ma Wishlist de Noël ! J’espère que j’aurais quelques trucs de cette liste. Réponse le 25 décembre hihi

Et vous, qu’est ce que vous aimeriez avoir pour Noël ?

Pour celles qui n’ont pas trop d’idées de quoi demander, je prépare un article sur des idées de cadeaux que vous pourriez demander à Noël ou que vous pourriez même vous servir pour gâter un proche.

Laisser un commentaire

