Pajamas all day on sunday !

Tout d’abord je tiens à vous souhaiter à tous et à toutes une excellente année 2016 ! Le meilleur pour 2016, que cette nouvelle année vous apporte du bonheur, la santé et que vous puissiez rêver certains de vos rêves ! J’arrive avec un peu de retard j’avoue, mais on a tout le mois de janvier pour se le souhaiter, n’est-ce pas? 🙂

Je m’excuse auprès de vous pour mon absence pendant ces quelques semaines. J’ai été très occupée entre les fêtes de fin d’année et le début de mon nouveau travail. Il m’a fallu reprendre un rythme boulot, ce qui n’est pas facile après 5 mois totalement libre à se coucher très tard et se lever toujours plus tard. Mais il était temps de s’y remettre et ça fait du bien ! Je vous ferai un article prochainement sur ma recherche de boulot, la reprise tout ça !

En ce dimanche, je voulais vous faire un article pour le moins cosy ! La neige est arrivé sur une bonne partie de la France donc c’est le moment parfait pour passer ces dimanches chez soi, dans un bon pyjama. C’est ce que je fais et ce que j’adore faire ! Pas vous ? En plus, depuis la reprise du travail, je profite encore plus de ces moments qui deviennent rares et je prends un malin plaisir à passer mon dimanche dans mon pyjama à ne rien faire !

IMG_5013

J’ai reçu il y a quelques jours ma combi Licorne de chez Née Jolie. Je ne sais pas si vous connaissez ce site, vous y retrouvez des articles beauté, nail-art, make-up, des vêtements, accessoires etc. Les produits sont envoyés depuis la Chine donc c’est un peu long à arriver, environ 3 à 5 semaines (pour ma part j’ai attendu 3 semaines et quelques jours) mais ça vaut le coup parce que les produits sont vraiment pas chers !

Moi j’ai totalement flashé sur ce pyjama Licorne (souvenez-vous je l’avais mis dans mes idées de cadeaux pour Noël) et je l’aime encore plus depuis que je l’ai reçu. Le pyjama est trop cute, il est tout doux et en plus, bonne surprise: il tient bien chaud ! Comme je suis une vraie frileuse, je suis contente. Il est en ce moment en promotion sur le site Née Jolie : 20 euros au lieu de 33 euros. Profitez-en c’est le moins cher que j’ai trouvé, je l’avais déjà vu sur Amazon mais je trouvais ça trop cher donc je n’avais pas commandé. J’ai aussi un code promo à vous partager (codeFPZ10) vous bénéficierez ainsi de -10% de réduction + Livraison offerte 🙂

Je vous invite à aller faire un tour sur le site et à me dire ce que vous en avez pensé ! Surtout, si vous aussi vous avez des pyjamas/peignoirs originaux comme ça, n’hésitez pas à partager vos photos ou à me les envoyer chezjoanina@gmail.com je suis curieuse de voir ça !

IMG_5012IMG_5011

Laisser un commentaire

