La playlist d’une vie

Ma vie en 10 chansons…

J’écoute énormément de musique. Je peux passer des heures et des heures à écouter de la musique. J’ai tendance à écouter toujours les mêmes chansons par période mais j’ai ma playlist intemporelle ! Il y a très peu d’anciennes chansons que je continue à écouter parce que j’ai tendance à vite me lasser tellement je peux écouter la même chanson en repeat jusqu’à l’overdose. Je vous ai pourtant sélectionné 10 chansons dont je ne cesserai JAMAIS de me lasser. Ce sont des musiques que j’adore mais qui me rappelle un moment ou une période et c’est ça que j’aime le plus 🙂

À vos écouteurs !

Chansons de mon enfance

Partir un jour – 2be3

Chanson qui me rappelle les voyages en voiture pour aller au Portugal l’été

Back in Black – AC DC

Chanson du collège

Sambame – UPA Dance

Mes années lycée

Niggas in Paris – Jay-Z & Kanye West

2010 – Ma 1ère année d’école de commerce

One (Your Name) – Swedish House Mafia

2012 – Mon Erasmus

Paname allons danser – Sexion d’assaut

Se Vuelve Loca – Juan Magan 

2013 – Ma première histoire d’amour

Stay – Rihanna

2014 – Mon premier concert de Beyoncé

Drunk in love – Beyoncé ft. Jay-Z

2015 – Mes vacances d’été

How deep is your love – Calvin Harris & Disciples

 

Une réflexion sur “La playlist d’une vie

Laisser un commentaire

