Je pars en Australie !!

BLOG

Salut mes beautés !! 🙂

Ça fait un moment que je veux vous en parler. Je suis plutôt du genre superstitieuse et je ne vends jamais la peau de l’ours avant de l’avoir tué ce pourquoi j’ai préféré attendre que tout soit organisé pour vous en parler…

BLOG8

Ça y est, je peux vous le dire: Je pars en Australie !! Je pars le 19 avril. L’idée me trotte depuis presque 2 ans. Je savais qu’après mes études je me lancerai dans ce grand projet. Depuis mon Erasmus il y a plus de 3 ans, j’ai cette envie de voyager et de rencontrer de nouvelles personnes. De vivre une nouvelle aventure.

Si j’ai terminé en septembre mes études, il m’a fallu un peu de temps pour organiser ce voyage (et surtout économiser) mais c’est parti, je me lance dans l’expérience du Working-Holiday Visa pour une durée de 9 mois environ. J’ai pris mes billets la semaine dernière et je suis super excitée.

Pour le moment je pars pour Sydney puis Brisbane. Pour la suite, j’ai mes petites idées mais tout reste à faire et c’est ce qui me plaît. L’aventure. La liberté. Cette sensation que tout est possible.

BLOG7

C’est un des plus gros projets de ma vie et il tombe à pique. Si à certains moments de ma vie il était compliqué de prendre la décision de partir et de tout quitter pour partir aussi loin, aussi longtemps, seule… aujourd’hui tout prend son sens. Je pars parce que j’en ai envie mais peut-être encore plus parce que j’en ai besoin. Besoin de partir, de quitter tout ceux que je connais ici. De partir et de connaître une nouvelle vie, pleine de nouvelles rencontres. J’ai cette soif de nouvelles rencontres ! J’ai hâte de découvrir un nouveau pays que je ne connais pas du tout mais dont j’ai tellement entendu de bien.

Bien sûr je partagerai avec vous mes aventures au travers des photos ici mais également en vous racontant au mieux mon expérience. J’ai hâte (oui, je me répète) de vivre ces nouvelles choses et de les partager avec vous. Alors, vous êtes prêts à me suivre ?! 😉

BLOG3

BLOG2

BLOG4

BLOG6

BLOG9

  • Bomber: Stradivarius
  • Pull: Monki
  • Jeans: Pull and Bear
  • Sneakers: Creeper by Rihanna (Puma)
5 réflexions sur “Je pars en Australie !!

Laisser un commentaire

